Qui fait encore de la psychologie NON-évolutionnaire ? - psycho évo 10, partie 2/7

💰 Ce n’est que grâce à votre soutien financier que je peux affecter mes gènes à la production de vidéos ! Si vous aimez leur travail et souhaitez qu’il continue, merci d’envisager un don ! J’explique tout ce que vous pouvez faire pour me soutenir ici (don, achat de livre...) : https://homofabulus.com/soutien Gros merci d’avance ! 📧 Gardons le contact ! Soyez informé·e des grandes nouvelles de la chaîne et participez à des tirages au sort pour gagner des livres en vous inscrivant à ma newsletter : https://homofabulus.com/newsletter 🔈 Homo Fabulus existe aussi en podcast pour ceux qui préfèrent (juste un upload de la piste audio des vidéos) : https://podcasters.spotify.com/pod/sh... 📣 Réseaux sociaux : retrouvez-moi sur : Facebook :   / h0mofabulus   Mastodon : https://fediscience.org/@StephaneDebove Twitter :   / homofabulus   pour les infos strictement liées à la chaîne et   / stdebove   pour mon compte perso alimenté plus régulièrement Insta :   / stephanedebove   Youtube :    / homofabulus   🎓 RÉFÉRENCES (les petits numéros qui s’affichent en bas à droite de l’écran) : https://homofabulus.com/qui-fait-enco... Plan : 00:00 Résumé et intro 00:52 Inattaquable car triviale ? 09:11 Et les résultats empiriques dans tout ça ? 15:35 Une injustice connue 18:43 Échanges avec l’auteur