PHILIPPE CHEREAU - 25 ans de voix… et une salle pour dire merci !

Philippe, Ce n’était pas un hommage. Parce que ton histoire n’est pas derrière toi. C’était un merci. Un vrai. Pour toutes ces années. Pour toutes ces voix que tu as fait vibrer. Pour tout ce que tu as laissé… et tout ce qu’il reste encore. Te voir là, face au public, pour la première fois depuis la fin de ton duo avec Christophe Agius… c’était plus qu’un moment. C’était réel. Et ce jour-là, on n’a pas juste voulu te surprendre. On a voulu que tu ressentes à quel point tu comptes. Merci, Philippe. ❤️ À Bodyzoi - New Blood | 28.02.2026