JE SUIS TERRIFIÉ PAR CETTE MAISON DE FOU (Resident Evil 7) - 2/3

Voilà enfin le deuxième épisode de ma série sur Resident Evil 7 ! J'espère que vous allez kiffer, perso j'ai vraiment adoré le jeu et je pense que ça se voit sur le gameplay ahah! Le 3eme épisode arrive samedi prochain à 18h ! N'hésite pas à liker, t'abonner, et lâcher un commentaire frero La vidéo est tirée d'un de mes lives Twitch, je suis en live presque tous les jours à 21h, donc passe me voir gros bg !! Mon Discord :   / discord   Merci à ‪@antoinechloe‬ pour le montage et la miniature ! ❤️ Venez me suivre sur tous mes réseaux ! Twitch :   / nicolux84   TikTok :   / nicolux84   Instagram :   / nicolux84   Pour toutes demande de collaboration : [email protected]