🪶 2 semaines avec le meilleur MacBook de la gamme

Merci Ă  Ugreen de sponsoriser cette vidĂ©o, toujours un plaisir đź–¤ Le Nexode Robot, avec une jolie promotion, c'est par ici : https://bit.ly/49XLnoC ou sur Amazon : https://amzn.to/4aiLPxu Dans la gamme des MacBooks, c’est toujours le Air qui m’a fait me sentir le plus inspirĂ©, mĂŞme si faute de performances, je pouvais pas vraiment l’utiliser… jusqu’à maintenant. Vous regardez Nightech, c’est Thomas, j’ai passĂ© 2 semaines avec le dernier MacBook Air M3 d’Apple… et il faut que je vous donne mon avis. 📞 Contact o Mail pro : [email protected] o Mon insta’ :   / nightech_yt   o Mon Threads : https://www.threads.net/@nightech_yt o Mon X (Twitter) :   / nightech_yt   📝 Les produits mentionnĂ©s (affiliĂ©s) o Retrouvez tous mes essentiels tech’ ici : https://ambassadeur.fnac.com/p/01ei5 o Mon MacBook Air M3 : https://fnc.am/02XJr 🎵 Musique Epidemic Sound, je recommande 👍 ⏱ Timecode 0:00 : Ces objets. 1:38 : Un nouveau talent. 5:32 : Les atouts du Air. #MacBook #Air