Merci à la Reine de Clamart !!😊😉

​Bonjour tout le monde ! 🌸 ​Aujourd'hui, on se retrouve pour l'ouverture d'un courrier envoyé par Catherine, la Reine de Clamart ! 👑✨ Un grand merci à elle pour sa gentillesse et ses petites attentions. ​Elle m'a envoyé un petit mot touchant pour mon petit-fils Roméo (à qui je fais de gros bisous pour son retour de l'hôpital ❤️), ainsi que des cartes pleines d'images et de stickers. Même si l'envoi ne correspond pas tout à fait au format de carnet attendu pour le concours, j'attends confirmation pour savoir si c'était son intention. Quoi qu'il en soit, ces belles images ne resteront pas dans un tiroir et me serviront d'inspiration pour mes futures créations et récupérations ! ​Je profite aussi de cette vidéo pour faire un petit point avec vous sur le concours autour du thème de la gratitude et de l'espoir pour la recherche sur le syndrome CDG de type Piga. ​🎉 ​Bienvenue aux nouveaux ! Nous sommes désormais 350 abonnés sur la chaîne, merci du fond du cœur pour votre soutien ! 🙏 ​De nouveaux PDF de mes dessins sont déjà disponibles en ligne. ​Restez connectés : comme vous les aimez beaucoup, je vous prépare une surprise en PDF avec mes petites figurines ! Je vous montre tout ça en détail d'ici quelques jours. 🎨 ​N'hésitez pas à laisser un petit pouce bleu 👍 pour aider la vidéo et la cause à être vues par le plus grand nombre ! ​Prenez soin de vous, à très bientôt et gros bisous ! 😘 ​Coco 🎬