4 jours de randonnée en autonomie sur le GR34 - MAGNIFIQUE - (part 1/2)

N'hésitez pas à poser toutes vos questions (matos, alimentation, lieux...) en commentaires ou sur nos comptes insta ( @ru_tra_ et @bapt_tr3 ). Vraiment désolé pour le filigrane mais on a pas les moyens d'acheter la version payante.