ENTRAINEMENT A YSSINGEAUX... (il reste pas mal de boulot)

Salut tout le monde ! aujourd'hui nouvelle vidéo où on s'entraine à Amavis avec mon frère. si vous ne connaissez pas le terrain je vous invite à allez voir la vidéo présentation (    • PRÉSENTATION DU TERRAIN DE MOTOCROSS D'YSS...   ). bonne vidéo !