Être artiste 3D (Square Enix) au JAPON : mon parcours | Vlog TOKYO (Odaiba) [4K] | Lorn

Dans cette vidéo je partage avec vous mon expérience dans le domaine de l'animation 3D au Japon ainsi que mon implantation au "pays du soleil levant" , le tout sous un beau ciel bleu à Odaiba !! Et en Bonus une petite cinématique d'introduction qui j'espère vous plaira ! (tournée au teamLab Borderless) https://borderless.teamlab.art/ Si vous appréciez cette vidéo, n'hésitez pas à la partager et y mettre un petit commentaire ^^. Tedo Japan 📱 MON INSTAGRAM :   / tedo_japan   🎵 LORN : Acid rain #japon #tedojapan #travailleraujapon #culture #japonais #sonyalpha