On à testés la Ninja Slushi !!!

Bonjour, on à testés la machine à granité Ninja Slushi !!!! Simple d'utilisation, elle servira beaucoup en été ! On a essayer le granité pour l'instant car c'est la boisson qui n'as pas "froid" aux yeux, qui se sert glacée mais garde toujours son âme sucrée !