Premier apport d'engrais sur le blé 2022

Première vidéo de l'année sur l'épandage d'engrais effectuer le 7 février à une dose de 31 unités d'azote par hectare, au stade tallage du blé. Cet apport est effectuer, car les reliquat azotée sont faible , pour l'aider au tallage et lui assurer une vigueur jusqu'au stade montaison. Instagram : https://www.instagram.com/mat_agri_du... Tracteur : fiatagri 100/90 DT Epandeur : Kuhn MDS 921 matériel vidéo : GoPro Hero 7 Black Samsung Galaxy s10