Je vous souhaite une bonne fin d'année 2025 !!!

La sonnerie de l'Avent de la cathédrale d'Angers ! Je vais faire un avant dernier tir, avec le Pater Noster sur le Do Re et Mi. Et un dernier avec la sonnerie du temps Pascal. Donc on a le temps ! Bonne fin d'année à tous et toutes !!!!!!!!