Les propriétaires ont disparu, ces lieux sont tous abandonnés ! | URBEX

En trois jours de road trip nous avons exploré une 10 d'endroits tous plus ouf les uns que les autres ! Des maisons, un orphelina, beaucoup de voitures et tout ça complètement abandonnés ! Qu'est ce que vous en pensez ? Dites le moi en commentaire ! La PETITE exploration de Luckyurbex :    • LuckyUrbex : La "petite" maison figée ! 🏚   . ▼ME SOUTENIR▼ Deviens membre pour bénéficier d'avantages exclusifs :    / @jujurbex   Soutenir la chaine en faisant un don : https://www.utip.io/jujurbex . ▼ABONNE TOI !▼    / @jujurbex   . ▼ REJOIN MOI ▼ IG :   / juju_urbex   Tiktok :   / jujurbex   . ▼ Mon matériel ▼ Caméra Sony : https://amzn.to/2W19IWk Caméra DJI Osmo pocket : https://amzn.to/3nb8LGR Eclairages : https://olightstorefr.idevaffiliate.c... (10% avec le code JUJU10) Stabilisateur : https://amzn.to/39Y42EM . ⚠ Cette exploration a été faite en dehors du confinement ! L'urbex est une pratique qui consiste à visiter des lieux construits par l'homme, mais à ce jour abandonnés. Elle est dangereuse et interdite ne le reproduisez pas ! Si vous trouvez par hasard la localisation de ces lieux, je vous prie de bien vouloir la garder secrète. . . Si tu es descendu jusqu'ici commente : "Juju et moi sommes les seuls à comprendre ce commentaire" . . #urbex #urbexfrance #jujurbex