J’ai quitté l’iPad Pro M1 pour l’iPad de 10e génération

Merci à NordVPN de sponsoriser cette vidéo ⛰️Utilisez mon lien https://nordvpn.com/nightechvpn pour profiter d'une offre spéciale. __________________________________________ J'ai toujours eu un faible pour la gamme "classique" de l'iPad - un mélange d'appareil accessible et de toutes les possibilités d'iPadOS. Alors, avec ce redesign particulièrement controversé, première véritable refonte de la gamme... est-ce qu'Apple a perdu de vue le sens premier de cette tablette ? C'est ce qu'on va voir. Vous regardez Nightech, c'est Thomas, et aujourd'hui je vous partage mon expérience avec l'iPad de 10e génération. __________________________________________ 📞 Contact o Mail pro : [email protected] o Twitter : twitter.com/nightech_yt o Instagram :   / nightech_yt   📝 Les objets mentionnés (affiliés) o Mon iPad 10 : https://amzn.to/3tq89BY o Le Magic Keyboard Folio : https://amzn.to/3g4eTT8 o L'Apple Pencil (1st gen, sans adaptateur) : https://amzn.to/3g4eWOO 💿 Les applications mentionnées o Pixelmator Photos : https://apple.co/3TEYu53 o Procreate : https://apple.co/3UClH9m o Goodnotes : https://apple.co/3UKsm14 o Call of Duty Mobile : https://apple.co/3tqh1rp o Gear.Club Stradale : https://apple.co/3tyVcWp 🎵 Musique Epidemic Sound, je recommande 👍 ___________________________________________ ⏱ Timecode 0:00 : Le switch. 0:32 : NordVPN ⛰️ 1:30 : Le coût du design. 4:20 : L'expérience iPad. 8:42 : Les deux fautes. _________________ #ipad10 #apple