PRÉSENTATION DE MA RUCHE WARRÉ MAISON - Arrivée naturelle et spectaculaire d'un essaim d'abeilles

Et vous, quel modèle de ruche utilisez-vous ? Je vous fais découvrir ma ruche en modèle Warré que j'ai construite à mes 19 ans avec mon papa, ma toute première ruche. C'est l'occasion aussi de vous reparler de l'essaim qui s'est enruché tout seul dedans, des images impressionnantes. Si la vidéo vous a plu, n’hésitez pas à mettre un pouce bleu et partager la vidéo pour valoriser le projet de sensibilisation à l'apiculture ;) Pour plus d'info : https://www.instagram.com/api25___/?h...   / adrien.ducouloux