Avec La Ligue contre le cancer, nous avons coloré septembre en or 🎗️

🎗️ Le 25 septembre 2025, le réseau des GRETA de l’académie de Grenoble et ses partenaires se réunissaient pour un moment solidaire et fédérateur autour de la campagne Septembre en or, en soutien à la lutte contre les cancers pédiatriques. 💛 Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cet événement une réussite : • nos partenaires, pour leur engagement et leur générosité, • tous les participants, présents ou à distance, qui ont porté haut les valeurs de solidarité et de partage. • et bien sûr l’ensemble des équipes GRETA, mobilisées sur quatre sites de l’académie de Grenoble. Dans cette vidéo, Véronique Dumond, représentante de la @Ligue contre le cancer et directrice du Comité de l’Isère, revient sur l’importance de la campagne Septembre en or. Un très grand merci pour ce précieux témoignage. 🎗️ Merci, ensemble, nous avons coloré septembre en or. Plus d'infos sur notre site : https://gretaformation.fr/news/ensemb... #SeptembreEnOr #Merci #CancersPédiatriques #LaLigueContreLeCancer