Voyage scolaire du collège Cité de Narbonne!

Merci beaucoup à tous les professeurs de m’avoir porté dans ce projet. Merci à MAEL de m’avoir aidé à faire des plans pour ce joli reportage... sachez que je suis très fier de ce reportage j’ai passé 11 heures à faire du montage !! J’espère que cette vidéo vous plaira si c’est le cas vous pouvez laisser un pouce bleu et vous abonner à la chaîne pour me soutenir dans d’autres projets du genre… Cette vidéo a été réalisée par Eliot Bon avec le Collège Cité a Narbonne. Merci encore à + !!!