Orchestres Démos Nord Réunion en concert au Téat Plein Air - Juillet 2024

Revivez le spectacle "Habiter" des orchestres Démos Nord Réunion au Téat Plein Air de Saint-Gilles le 3 juillet 2024 ! ✨ 🎼 Dirigés par la cheffe d'orchestre Marthe Tovar-Rigaud et avec la participation du groupe Salangane et de la Compagnie Véronique Asencio, musiciens en herbe et professionnels ont émerveillé le public. 1000 bravos et mercis aux membres de l'équipe Démos, des équipes techniques et des familles impliquées dans cette incroyable aventure ! 🎥 Blabla Prod 📸 Bruno Dennemont SUIVEZ-NOUS • Facebook :   / lacitedesarts   • Instagram :   / citedesarts_lareunion   • LinkedIn :   / citedesarts   • Site web : www.citedesarts.re