Journée mondiale du braille : une écriture encore très utile mais peu pratiquée

Qu'ils soient malvoyants ou non-voyants, les membres du comité brestois de l'association Valentin Haüy que nous avons rencontrés emploient le braille, cette écriture en relief inventée au 19e siècle. Bien qu'il reste très utile au 21e siècle, seulement 15% des déficients visuels sévères savent l'écrire. Abonnez-vous à notre chaîne ►    / france3bretagne   Toute l'actualité en Bretagne ► http://france3-regions.francetvinfo.f... Rejoignez notre communauté Facebook ►  / france3bretagne   Suivez-nous sur Twitter ►   / france3bretagne   Téléchargez l'application France 3 Régions ► http://bit.ly/1FPo7Ga