CF MOTO 450 MT sur le TET section 17

Nous sommes deux amateurs en 450 MT. 2eme sortie pour moi et la première pour Damien (en OFF ROAD). Première sortie pour moi, seul avec 3 chutes. Aucune sur cette sortie (pour moi) :) Nous découvrons le tout terrain dans la joie et la bonne humeur sans reculer ! :D