Restauration d'une porte en bois très abimée

Je ne suis vraiment pas bricoleur, mais ayant maintenant du temps, je me suis lancé, après pas mal de visionnages de tutos sur YOUTUBE, dans la réparation d'une porte en bois qui commençait vraiment à dépérir. NB: Je ne suis pas du tout sponsorisé par la société TOUTPRET, mais j'avoue avoir été séduit en particulier par la facilité de mise en œuvre du DURCISSEUR DE BOIS et surtout par l'enduit "REPAR'BOIS" qui se sculpte comme de la pâte à modeler après une heure de séchage.