La cerise de Moissac

Le Syndicat Interprofessionnel de la cerise Région Moissac a été créé suite à la naissance de la marque « Cerise région Moissac » déposée par l’organisation de producteurs AGM et mise à disposition du SICREM dans le but de défendre ce produit.