1 an après, je retourne à Loon-Plage

Salut à tous, Aujourd'hui je vous partage mon riulage su le circuit de loon-plage . piste très cool , j'ai pris énormément de plaisir à y rouler sa a bien travailler mon physique pour la terre Montage: CapCut Caméra: GOPRO HERO 9 BLACK insta 360 X4 air