URBEX: L'hôpital abandonné

Vidéo urbex d'un ancien hôpital . Le premier bâtiment de l'hôpital à été fondé en 1530 sous François 1er aujourd'hui classé. La visite d'aujourd'hui se passera dans l'un des bâtiments annexes construits dans les années 70. L'hôpital à fermé ses portes en 2011 des suites de la construction d'un nouvel Hôpital. Le bâtiment est assez propre et en bonne état. Quelques objets médicaux sont encore présents.