Je Découvre La Compétition La Plus Troll De Trackmania 2020

👏➡ J'ai participé pour la première fois de ma vie à la BONK CUP. Une compétition hebdomadaire se jouant sur des maps troll, utilisant des techniques très bizarres. Une cup idéale pour moi, me permettant même peut-être de gagner lors de ma toute 1ère participation. 📟➡ Hésitez pas à follow ma chaîne twitch pour suivre mes lives !   / wingo   🐦➡Voici mon Twitter pour suivre l'actualité de la Wingobear TV !   / wingo_bear   🤖 ➡ Mon Discord :   / discord   🎮 ➡ Merci à THRUSTMASTER de soutenir la chaine et mes projets ♥ Retrouve la meilleure manette de marché qui utilise la technologie H.E.A.R.T. ici : https://bit.ly/WingoHEART #publicité