LE SALON DE L'ENTREPRISE, Edouard Baer et Ariel Wizman

Baer et Wizman a la bonne époque de Canal. La grosse boule AKA "A la rencontre des divers aspects du monde contemporain ayant pour point commun leur illustration sur un support audiovisuel", épisode 3: "Le salon de l'entreprise". Note: Un thème de fou et des sketches qui tutoient la perfection.