Réparation d’un webasto sur bmw E39

A la base je pensais n’avoir qu’un échange de carte mère à faire mais la carte de remplacement avait également un défaut , par chance entre la carte de remplacement et la mienne j’ai pu me faire une carte mère 100% opérationnelle, ensuite je me suis rendu compte que j’avais un défaut de bougie sur le webasto m’obligeant à devoir le démonter Là aussi par chance , j’avais un autre corps de webasto que j’avais refais à neuf, j’ai donc remonter ma carte mère fraîchement réparée sur ce webasto et ensuite procéder à l’échange avec celui en place sur la bmw. Cela a eut pour effet de me mettre de l’air dans le circuit de refroidissement au niveau du webasto, et cela a donné une montée en température du webasto jusqu’à ce qu’il se mette en sécurité Après avoir correctement tout purger, tout est rentrer dans l’ordre ^^ Merci à Jo de L’artisterie qui m’a fourni la carte mère de son webasto Et Dédicace à Farine de blé pour le port de claquettes dans cette vidéo 🤪😅😉😝😜