Une plantation des oignon compliquée !

Cette année la plantation des oignons a été très compliquée, une partie des bulbes étaient pourries et ça se plantait très mal ! Pour vous abonner :    / @gillesvk   Pour me retrouver sur les réseaux sociaux : Ma chaine secondaire :    / gillesvkendirect   sur Facebook :   / gilles.agriculteur.du.loiret   sur Twitter https://twitter.com/gilles_vk?lang=fr sur Instagram   / gillesagriloiret   par mail : gillesagriloiret @ gmail.com