Essai du Fat Boy 117 de 2025, je me suis senti comme Terminator, invincible aux flics 😁

Salut les amis, en attendant qu'ils me posent des accessoires sur ma HD Low Rider ST, j'ai essayé ce Fat Boy dans sa version 2025 que je ne connaissais pas. L'avantage c'est qu'il est équipé d'origine des plateaux, ce qui le rend moins fatigant et plus confortable au niveau des pieds et des jambes...le gros soucis avec ce modèle, tout comme le Breakout, c'est ce pneu arrière de 240 mm de largeur qui le rend difficile à tourner, pas simple dans les virages de Haute-Savoie, mais ce gros moteur V-Twin 117 identique à ma Low Rider ST est un régal 😀. Bon visionnage les amis ✌ . Sommaire: 0:00 Départ depuis la concession d'Annecy et essai sur départementale 10:47 Test des suspensions sur petite route défoncée 20:35 Test du rayon de braquage et présentation du gros bestiau 24:06 Ma notation et le classement dans mon top 31:19 Retour à la concession