Rallye Balcon Est du Vercors 2026

Je Remercie infiniment l'agriculteur qui ma autorisé à garé mon véhicule dans sa ferme et qui ma installé un touret pour pouvoir filmer en hauteur encore un merci à lui c'est vraiment très gentil 😊