Vlog on part à Amsterdam et à Bruxelles (sur un coup de tête )!!

Les niamas eh eh eh ! On espère que vous avez kiffé ce vlog ! Si vous avez aimé, pensez à mettre un petit pouce bleu, à vous abonner et à activer la cloche pour ne rien rater. En plus, n’hésitez surtout pas à nous donner vos idées de vidéos ou de storytimes dans les commentaires ! Et pour être encore plus proche de nous, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Insta Mali : https://www.youtube.com/redirect?even... Inta niama : https://www.instagram.com/leniama__?i...