L’HYMNE DE L’ÉCOLE

L’HYMNE DE L’ÉCOLE -------------------------- C’est la cloche de mon école qui retentit sonne, sonne, sonne Au travail grandes et petites Dépêchez- vous en rang vite Refrain : Et vive mon école Vive Saint Vincent de Paul (2) Tu m’as appris à me respecter Avoir le sens de l’honnêteté Je te dois tout ce que je sais Je l’avoue, je le reconnais Ma chère école comme je t’aime Tu es au fond du cœur de l’âme Mon univers, ma protectrice Du mal, des fautes, de tous les vices Une prière de nous seigneur S’élève aujourd’hui de nos cœurs Longue vie et grand bonheur A mon école, à mes professeurs. #SVP_Helmiah #سان_فنسان_دي_بول_الحلمية