El Diablo en Martinique JenCarlos Canela en Concert au Parc Culturel Aime Cesaire 08 octobre 2010

http://www.people-bokay.com/el-diablo... Regarder Jencarlos Canela / Diablo danser avec une fan martiniquaise et chanter du Francky Vincent "Fruit de la passion" lors de son concert en Martinique le 08 octobre 2010. Hot, Sexy and Spicy Diablo ! "Vas-y Diablo, c'est bon ! Vas-y Diablo, c'est bon bon bon !