Comment je me suis retrouvée vendeuse en boulangerie avec un Bac+5 ?

Aujourd'hui, je vous partage la storytime de comment je me suis retrouvée vendeuse en boulangerie après un Master en Marketing, deux ans d'expérience en tant que chef de projet et une année en Corée du Sud 🇰🇷 Cette histoire remonte maintenant à 7 mois, mais je me suis souvent dit qu'il fallait que je vous la raconte, parce qu'elle surprend toujours les personnes à qui j'en parle. D'ailleurs, je crois que j'ai mis un peu de temps à vous en parler par peur que ce soit mal interprété, mais j'ai confiance en vous pour comprendre le fond de mes propos 💪 Bref, force à tous les copains du marketing qui sont actuellement en recherche d'emploi : j'ai comme l'impression qu'on n'est pas encore sortis de l'auberge 😅 #storytime #recherchedemploi #marketing