Vivre en camping-car, ca y est ! La solution a l’inflation

Ça y est, je vis maintenant en camping-car depuis quelques années et je vous partage mon expérience, et je vous le fais visiter. Une nouvelle vie de nomade. Peut-être la solution à la crise et l’inflation. car plus de loyer à payer quasiment plus de charge à part le gasoil .  plus d’électricité à payer le top.