Le label bas carbone, un outil pour replanter des forêts

L’été 2019 fut ravageur sur la commune de Générac, dans le Gard : deux incendies ont brulé plus de 600 hectares de forêt, un véritable traumatisme pour les propriétaires. Le label bas carbone vient de permettre le reboisement d'une parcelle de 8 hectares, reportage vidéo.