VLOG 5: CONFINER QUELQUES HEURES AVEC NOUS

Hello tous le monde, alors aujourd’hui on reviens avec une nouvelle vidéo 🔥🔥🔥🔥🔥 Merci à tous ceux qui regarderons ma vidéo et n’oubliez pas ABONNEZ-VOUS !!! CLIQUEZ SUR LA CLOCHE DE NOTIFICATION !!!!! COMMENTEZ !!!! LIKEZ ET PARTAGEZ !!! 🔥🔥🔥 Ma musique d’intro: Shade de iamddb Je monte mes vidéo avec IMovie et FilmoraGo Je tourne mes vidéo avec mon IPhone XS Max SNAP: Sharleynne INSTAGRAM: Sharleynne.ense TWITTER: shasha.ense Instagram, Snapchat & Twitter: Rossy-Figaro Mail: [email protected]