Open Space ☕️☀️ Je vous débriefe Vipassana 🧘‍♀️

Après avoir ralenti le mouvement au début de la saison du Taureau, j'ai carrément appuyé sur le bouton "Stop" puisque je suis partie en retraite Vipassana. Si tu ne connais pas Vipassana, c'est une retraite de méditation qui dure 10 jours, durant laquelle tu médites 10h par jours. Pour cette seconde fois, j'ai choisi de faire un service, c'est à dire d'être dans les backstages pour assurer l'intendance. Une expérience très marquante et enrichissante que je vous partage dans cet épisode. 👉 L'épisode où je débriefe ma première expérience, en tant que méditante :    • Vipassana : j'ai médité 10 heures par jour...   👉 Le site du lieu où je l'ai fait : https://www.mahi.dhamma.org/fr/refere... N'hésite pas si tu as des questions, et si tu as aimé cet épisode, n'hésite pas à liker et commenter pour me soutenir 🫶