MA PLUS BELLE MACHINE EST MORTE ! [reconstruction]

J'étais tellement triste de voir ma JOZETT dans cet état là... Et je suis tellement content du résultat ! Oubliez pas d'aller voir "WorldSkills, La Série", c'est vraiment bien fait et c'est cool de suivre Thierry et Nicolas dans cette aventure : Nicolas - Tournage:    • Worldskills La Série - Saison 2 - Tournage...   Thierry - Usineur dans l'équipe de Production industrielle :    • Worldskills La Série - Saison 2 - Producti...   Chaine YouTube de la Websérie "WorldSkills, La Série" :    / @worldskills-laserie