Forum des élèves ingénieurs : projets innovants, solidaires et high-tech solaire

Dans cette vidéo, tu découvres le Forum des élèves ingénieurs organisé dans le bâtiment CESI d'Angoulême. Les étudiants y présentent des projets variés: accompagnement et aide aux autres étudiants, actions solidaires et projets humains portés par le bénévolat, organisation d’événements sur le campus, initiatives autour de l’écologie, du BTP et solutions high‑tech à base d’énergie solaire. tu verras de courtes interviews des élèves qui expliquent leurs idées, leurs motivations et l’impact qu’ils aimeraient avoir, autant sur la vie étudiante que sur la société et l’environnement.