VLOG #2 Rando Paris roller

Ce soir c’etait la rando roller de Paris. De quoi se degourdir les jambes en se laissant glisser au son des sonos des autres. ________________________________________ Mon équipement : Rollers : Powerslide Argon ⌚️Montre connectée : Apple Watch Ultra Application de training : Workoutdoors Sac de trail : Evadict 10L Casquette : UTMB goodies Power Up : Berlingot de lait concentré Caméra : Gopro 12 ________________________________________ Mes réseaux : Instagram/Strava : henri_tout_cours ________________________________________ Salut, moi c’est Henri, un gars de 32 ans qui adore le sport. En 2022 je me suis donné pour challenger de courir le marathon de Paris 2023 en 9 mois de préparations. Spoiler Alert : j’ai réussis a faire 4h15 Cette année je me donne un nouvel objecitf, celui de faire l’Utra Trail du Mt-Blanc🗻 , la MCC. Un trail de 40km et 2 300m de dénivelé positif face au Mt-Blanc🗻. Pour y arriver je reprend l’entraînement quotidien. Je compte partager mes épreuves, efforts et réussites aux travers des mes vidéos. Je t’invite à me suivre sur cette chaîne, sur Instagram et Strava sous le nom de 🏃Henri_Tout_Cours🏃 Je fais cette chaîne pour créer du lien, de l’interaction et du partage. Sachez aussi que chaque commentaires positifs me donnera de la motivation pour réussir mes buts. Bon visionnage à vous, portez vous bien et profitez car vous, vous êtes assis derrière votre écran et non en train de souffrir devant la cam 😅