Rassemblement Kerflaveur By Deux Roues et une Tente

Bonjour les amis, Aujourd'hui, je vous emmène avec moi dans un rassemblement motards, organisé sur la semaine du 18 au 24 Août par Sébastien (‪@DeuxRouesUneTente‬ ) Juste de retour des vacances, je rejoins Christophe ‪@CathareEnfield‬ que je n'ai pas réussi à le voir sur Paris Le rassemblement se déroule dans la Ferme KERFLAVEUR, une exploitation gérée par Estelle et Jérôme, et où Sébastien campe depuis des semaines. La ferme se situe dans la commune de Putagne-le-lac en Normandie L'évènement s'est déroulé avant celui de Julien (Enfield Spirit), mais je ne voulais pas posté la vidéo tant que l'organisateur lui même n'ait posté la sienne. Like si tu aimes, et abonne toi ✌️ Bon visionnage MERCI