VLOG PARIS MANGA | Il y avait beaucoup trop de monde ...

Salut les amis ! On se retrouve aujourd'hui pour mon vlog sur la Paris Manga, c'était ma première convention et je voulais partager mon expérience à ceux qui n'ont pas pu être présents, mais aussi pour ceux qui souhaitent la revivre ! N'hésitez pas à partager cette vidéo et à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires ! Rejoignez moi sur mes autres réseaux sociaux : Instagram :   / koros_91   Tik Tok :   / koros91   Twitter :   / koros91   Intro, outro et bannière by : @artsynico_ Miniature by : @ArtsKayzi