⚠️RÉCOLTE DE MAÏS dans le MARAIS + Silo de Séchage et Stockage⚠️

Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour la récolte du maïs grain ! Au programme, de la moisson avec la New Holland CR 8.90 à chenilles, la remorque LEBOULCH avec le FENDT 516, et le silo collectif où le maïs est envoyé d'abord dans une cellule sécheuse (celle de droite) et ensuite envoyé dans les 2 autres cellules pour être stocké ! Bonne vidéo à vous !