Concert Ycare sur les chemins de Vendée - Bouin

Pas d'artifice, un concert intimiste, une voix, une guitare, et une belle connexion avec le public, en toute simplicité. Hier soir, j'ai découvert Ycare. On y va pour une chanson que l'on connaît, et on repart conquis par tout un univers. Merci pour pour cette belle soirée 🎶