J’ai passé le concours de la meilleure école de cinéma

Hello tout le monde, voici un petit vlog ou je passe le concours pour peut etre ma future école de cinéma "la cinéfabrique". Bien évidement il reste encore des étapes, et les resultat son dans deux semaine. J'espère que vous allez aimer la vidéo et on se retrouve la semaine prochaine. Tiktok/Insta : Seth rec