Pourquoi je suis passé au Sony A7C (et j'ai revendu mon A7 III)

#SonyA7C #SonyA7III Vidéo rapide en attendant une review de sac la semaine pro. J'ai filmé avec mon vieux A7s, scusez les problème de mise au point je suis plus habitué aux caméras vintage hin hin. Certains m'ont demandé ce que je pensais du A7C, plutôt que de faire une énième review tech, je vous donne plutôt mes raisons persos. Comme ça si vous êtes dans une situation similaire à la mienne ça peut vous aider. 💯 N'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord :   / discord   🎒 Par ordre d'apparition (quelques liens d'affiliation se cachent dans cette jungle qu'est la vie) : Sony A7C : https://amzn.to/3xgytPB Sony A6600 : https://amzn.to/3epfHgB Sony A7III : https://amzn.to/3n9gXII Samyang 35mm f2.8 : https://amzn.to/3aunJTZ Tamron 28-75mm f2.8 : https://amzn.to/32CzBz7 Sigma 65mm f2 : https://amzn.to/32AablG Clavier mécanique Preonic : https://olkb.com/preonic Moniteur Andycine A6 : https://amzn.to/3tDKPzl Rode Wireless Go : https://amzn.to/2QDYk3f Samyang 18mm 2.8 : https://amzn.to/34jbHK9