MON PREMIER COMBAT AMATEUR EN CLASSE D !!! ( muay thai )

Salut tout le monde, mon premier combat amateur pour les championnats régionaux qui se sont déroulés à Angers !! Suite à ce combat j’ai été qualifié pour la finale des championnats 1 mois et demi plus tard ( c’est mon 3 eme combat).