UN RUN 200M À L’ÎLE DE LA RÉUNION 🤯🇷🇪🏁

Voici une courte vidéo de la journée du Run 200M au circuit Félix Guichard qui c’est déroulé le 5 octobre avec la présence de beaucoup de machines en diesel comme en essence . 🔥 BON VISIONNAGE À TOUS 🔥🏁