Le bac de sable : un outil d'art-thérapie qui gagne à être connu !

Hello, Dans cette vidéo, je vous présente en cinq points, ma pratique de cet outil d'art-thérapie encore méconnu. Et pourtant il offre une formidable porte d'accès à notre monde imaginaire par le jeu avec les figurines, pour pouvoir transformer des difficultés ou tout simplement déposer ce qui est présent en soi. Voilà le lien sur mon article qui en parle pour compléter cette vidéo avec un petit historique : https://annelemaire.podia.com/blog/04... Cet outil est à la fois accessible, ludique, fluide et immédiat. Et ça fonctionne très bien en ligne aussi. Venez l'essayer, je vous offre 30 min pour tester ! Laissez-moi un message et je vous recontacte : [email protected] A bientôt !