quand j'ai le blues

Une dose de lumière au cœur de la grisaille. 🌧️✨ ​Quand le quotidien devient lourd et que la routine s'installe sous un ciel de pluie, il suffit parfois d'une pensée, d'un visage ou d'un souvenir pour que tout s'éclaire. Laissez-vous emporter par cette balade intime et nostalgique, un voyage poétique qui rappelle que le plus beau des décors est celui que l'on porte en soi. 🎶 ​🎵 Si cette chanson a fait briller votre journée, soutenez le projet : ​👍 Laissez un Like pour donner de la force à la musique. ​🔔 Abonnez-vous à la chaîne et activez la cloche pour ne manquer aucune des prochaines créations musicales et poétiques. ​💬 Partagez en commentaire : À qui pensez-vous pour chasser le blues ? ​Paroles (Lyrics) : Le réveil sonne, un matin de plus Je tire les rideaux, je pousse les persiennes Dehors le monde a un goût d'abus La ville est grise, les rues sont pleines de peine Le temps est maussade, un rideau de pluie L’horizon s'efface, tout semble si petit. Le ciel est lourd, il pèse sur mes épaules Ça me donne le blues, je perds un peu le contrôle. Mais quand j'ai le blues, je ferme les paupières Je m'évade ailleurs, je quitte la terre Je pense à toi et tout s'éclaire Le soleil brille, balaye la poussière Mon cœur bat la chamade, l'étincelle survit Grâce à ton image, enfin je revis. Peu importe la brume ou le vent qui mord Derrière mes yeux, c'est le plus beau des décors Ta voix résonne comme un écho de soie Le gris s'en va quand je ne vois que toi. Oui, quand j'ai le blues, je ferme les paupières Je m'évade ailleurs, je quitte la terre Je pense à toi et tout s'éclaire Le soleil brille, balaye la poussière Mon cœur bat la chamade, l'étincelle survit Grâce à ton image, enfin je revis. Laisse la pluie tomber sur les carreaux Moi j'ai ton sourire pour tenir le haut Rien ne m'atteint, rien ne me fait peur Tant que j'ai ton nom gravé sur le cœur. Quand j'ai le blues... Moi je pense à toi. Rien qu'à toi. Tout s'éclaire... enfin.